L'histoire de Chaki le Maure by Andrej Koymasky

L'histoire de Chaki le Maure by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Français
Éditeur: Koymasky
Publié: 2012-06-04T15:48:45+00:00


6

Le grand aumônier du Roi

* * *

Stanislaw Podebrady, grand aumônier du roi Louis II, était un homme de trente-deux ans. Marié depuis cinq ans, il avait deux jeunes enfants. Mais le jeune homme, bien qu'il ait essayé de supprimer certains de ses désirs, les sentait parfois refaire surface. A dix-sept ans, il avait eu une histoire d'amour, brève mais intense, avec un soldat un peu plus âgé que lui. Avec l'insouciance typique des garçons de cet âge, leur enthousiasme pour les découvertes, surtout en matière de sexe, et certains de l'invincibilité de leur énergie rugissante, ils se retrouvaient tous deux la nuit pour des rencontres amoureuses dans un recoin bien caché des jardins du palais royal.

Mais pour leur malheur, après les quelques mois où fleurit leur relation passionnée, une nuit, le père de Stanislaw, insomniaque, décida d'aller se promener dans les jardins. Pour être sûr d'être seul avec ses pensées, l'homme quitta le chemin, traversa la pelouse fleurie, et alla s'asseoir sur un banc de pierre qui était juste en face des buissons derrière lequel les deux garçons exprimaient ardemment leur désir mutuel.

Stanislaw était derrière le soldat, qui avait dénudé le milieu de son corps et, presque plié sur lui, il le montait avec la fougue de la jeunesse. Tous deux, à l'approche de la pointe du plaisir, se mirent inconsciemment à pousser de petits gémissements. Ils se croyaient seuls car ils n'avaient pas entendu arriver le maître du palais, le père de Stanislaw.

L'homme finit alors par entendre de petits râles venant de derrière les épais buissons qui bordaient le banc sur lequel il était assis et devina tout de suite ce qui se passait. Au début, il crut que c'était une servante avec son amant et eut un léger sourire amusé. Il se demanda que faire. Peut-être devrait-il simplement repartir comme il était venu et laisser les deux amants excités accomplir ce qu'ils faisaient.

Il se leva, décidé à s'esquiver, mais s'arrêta presque immédiatement avec la soudaine envie de se gratter les cheveux, pourtant désormais clairsemés. Il avait bien entendu deux voix d'hommes et en avait clairement reconnu une. Pire, à présent il distinguait les paroles...

"Tu aimes, quand tu me prends ainsi ?"

"Mon dieu, tu as un cul fabuleux, Premysl, étroit et brûlant..."

"Et toi une bite fabuleuse, Stanislaw, dure et forte, et juste la bonne taille pour moi !"

Incrédule, effaré, scandalisé, choqué, l'homme fit le tour du buisson. Ils le virent tout soudain apparaître, enveloppé dans une robe de riche brocart bleu, dressé, impérial, avec une expression terrible. Ils restèrent figés comme deux statues, puis le soldat tomba à genoux sur l'herbe, tâchant en hâte de se rajuster pendant que Stanislaw laissait retomber devant lui la riche robe qu'il portait pour recouvrir son membre qui ramollissait rapidement.

Pendant un moment, aucun des trois ne parla ni ne bougea.

Puis le père demanda d'une voix basse et tremblante d'indignation, "Depuis quand dure cette obscénité, Stanislaw ?"

Le garçon ne répondit pas, essayant de deviner ce qui allait arriver et il imaginait les pires conséquences. Il se mit à trembler ostensiblement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.